vendredi, mai 05, 2006

Je suis un "nouveau chevalier"



Ernestine, dite "Nessy", m'a élevé au rang de "nouveau chevalier". C'est très touchant.

Je ne suis pas du genre à rechercher les honneurs. Comme l'a dit (entre autres) Jean-François Deniau : "Je n'aime pas les honneurs. C'est un mot que je préfère au singulier." Mais être élevé au grade de nouveau chevalier, ça fait quand même quelque chose. C'est une notion un peu perdue par les temps qui courrent, la chevalerie. Ceux qui se battent pour des causes apparemment perdues. J'aime bien.

Et puis, se retrouver en aussi bonne compagnie que Pierre et Nicolas, c'est quand même flatteur !

Un grand merci à Nessy, donc pour cette distinction émouvante.

Allez visiter ses trois blogs sensibles dont je donne la liste ci-dessous ...
1. Du Fond du Lac (canalblog)
2. Du Fond du Lac (blogspirit)
3. Au fond du Loc'h

Pour en savoir plus :
1. Luc surveille la santé de Gaïa (Du Fond du Lac)

Crédit illustration : Nessy