lundi, février 28, 2005

la Charte de l'environnement

Le congrès a voté aujourd'hui à 531 voix contre 23 le projet de loi constitutionnelle relatif à la Charte de l'environnement.

Moi je dis "bravo" ! Excellent ! Dorénavant, toute loi votée par le parlement pourra être rejetée comme non constitutionelle par le Conseil Constitutionnel si elle va à l'encontre des principes de cette charte.

Encore, bravo ! Il était plus que temps !

Ceci étant dit, notez bien, je vous prie, qui a voté pour, qui a voté contre, qui s'est abstenu, et souvenez-en vous bien lors des prochaines élections, toutes et tous ... En tous cas, moi je n'oublierai pas ...

C'est ici :
1. Le Congrès entérine la charte sur l'environnement
(Yahoo news)

1 Comments:

Blogger Padraig said...

D'accord. Et je suivrai ta recommandation : je ne voterai pas "communiste" aux prochaines élections ;-)

mardi, 01 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home